Bernard Le Moën, architecte DPLG, installé à La Feuillée depuis 1989

Notre atelier d'architecture propose un savoir-faire dans différents domaines de compétence : restauration du patrimoine, constructions nouvelles, projets ruraux et urbains, etc.
L'éclectisme des commandes et des réponses que nous leur apportons caractérise notre agence.
Nous nous mettons à votre disposition pour couvrir, si vous le désirez, l'ensemble des étapes du projet :
Du relevé de côtes sur le terrain jusqu'au bon achèvement du chantier, en passant par la phase permis de construire, descriptif des travaux et appel d'offres, notre compétence de maître d’œuvre est complète.

La restauration du patrimoine, activité majeure de notre atelier, s'est imposée grâce à une solide expérience acquise au fur et à mesure des années :
un nombre important d'églises et de chapelles ont été restaurées par nos soins en Bretagne.
L'atelier propose également ses services pour des projets tels que, corps de ferme, moulins, manoirs, penties, maisons de ville… toujours dans un soucis d'écoute et de respect d'une enveloppe budgétaire.
Enfin, nous réalisons des constructions neuves telles que, habitat, salle polyvalente, halle ou tout équipement nécessaire à une collectivité.

Nous nous adressons à vous, maîtres d'ouvrage : particulier, commune, conservatoire du littoral, association, communauté de communes…

Nous formons une équipe de 3 personnes : Bernard Le Moën, dirigeant, assisté d'une secrétaire et d'une dessinatrice ; cette composition permet une disponibilité importante de l'architecte.